Beach Orks Nation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Beach Orks Nation

Alliance Astrowars des Orks en short
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Possible new member : yinchekhsia

Go down 
5 posters

yinchekhsia as BONO
Yes
Possible new member : yinchekhsia Barreccopier0ol100%Possible new member : yinchekhsia Barreccopier0ol
 100% [ 5 ]
No
Possible new member : yinchekhsia Barreccopier0ol0%Possible new member : yinchekhsia Barreccopier0ol
 0% [ 0 ]
Total Votes : 5
 

AuthorMessage
zottestef
Admin
zottestef


Number of posts : 587
Registration date : 2005-12-15

Possible new member : yinchekhsia Empty
PostSubject: Possible new member : yinchekhsia   Possible new member : yinchekhsia EmptySat 13 Jan - 4:58

yinchekhsia vient de se présenter sur le forum et m'a aussi envoyé un PM.

Il m'a l'air très sympa, est très actif et rapide (bonus en speed). C'est mon voisin et on est ok pour le partage du système. Je ne sais rien de plus sur lui.

Mon avis est positif quand à son recrutement!
Back to top Go down
metch
Pistol Boys
metch


Number of posts : 88
Registration date : 2005-12-16

Possible new member : yinchekhsia Empty
PostSubject: Re: Possible new member : yinchekhsia   Possible new member : yinchekhsia EmptySat 13 Jan - 10:17

je me permet de ne pas encore répondre tout de suite..
j'attend un peu pour voir...Visiblement,c'est sa première Gold,ou du moin avec ce pseudo..
Il parle en anglais je suppose?Il va falloir que je me serve à nouveau de mon franglish pourri? Rolling Eyes rabbit
Back to top Go down
zottestef
Admin
zottestef


Number of posts : 587
Registration date : 2005-12-15

Possible new member : yinchekhsia Empty
PostSubject: Re: Possible new member : yinchekhsia   Possible new member : yinchekhsia EmptySat 13 Jan - 10:33

C'est en effet un noob mais si ça peut te rassurer, il parle français. Wink

https://beachorknation.forum2jeux.com/Public-Room-f6/hello-t301.htm
Back to top Go down
pierrovitch
Admin
pierrovitch


Number of posts : 275
Registration date : 2005-12-15

Possible new member : yinchekhsia Empty
PostSubject: Re: Possible new member : yinchekhsia   Possible new member : yinchekhsia EmptySat 13 Jan - 12:35

Ok Pour moi. Tant mieux si c'est un noob. On va le former... star wars
Back to top Go down
http://blackorknation.forum2jeux.com
rrfirebird
Admin
rrfirebird


Number of posts : 246
Registration date : 2005-12-16

Possible new member : yinchekhsia Empty
PostSubject: Re: Possible new member : yinchekhsia   Possible new member : yinchekhsia EmptySat 13 Jan - 16:11

Je suis pour

Il es sur le même système que steph

De plus il faut impérativement agrandir notre belle alliance

Donc je dis

Bienvenu a toi cheers
Back to top Go down
metch
Pistol Boys
metch


Number of posts : 88
Registration date : 2005-12-16

Possible new member : yinchekhsia Empty
PostSubject: Re: Possible new member : yinchekhsia   Possible new member : yinchekhsia EmptySat 13 Jan - 18:47

bah..allez je suis le moove! Laughing

faudra recruter du coté d'encalme aussi... Wink
Back to top Go down
zottestef
Admin
zottestef


Number of posts : 587
Registration date : 2005-12-15

Possible new member : yinchekhsia Empty
PostSubject: Re: Possible new member : yinchekhsia   Possible new member : yinchekhsia EmptySat 13 Jan - 21:54

D'office pour encalme et chez Sergio aussi sans doute! Wink

Je reste sur mon avis. Il a qq bonus à mon avis très utiles et j'espère bien placés! Voici sa descritption qu'il m'a envoyé par PM :

zottestef wrote:
yinchekhsia wrote:
zottestef wrote:
yinchekhsia wrote:
du mal avec mon account
j'avais pas acces au forum et o pm
avant qu'on commence à se taper dessus ça serait pas mal qu'on discute un peu

je me suis loggé en solo o pif et je tombe en plein milieu de vieux spin dont un avec un tag bono, j'ai fini par trouver un forum bono et je me suis inscrit

Laughing

voilà les planetes du haut pour toi celles du bas pour moi ?
ou t'invites des potes ?

moi j'aime bien 3 planetes par system
Salut!

Tu me contactes juste à temps! :wink: Twisted Evil

Nous sommes en effet tous des anciens SpIn jouant sous le tag BONO. Je te réponds sur le forum et je lance un poll interne pour ton recrutement.

Pour moi c'est ok le partage, planètes et XP des planètes 1 à 6 pour moi, 7 à 12 pour toi!

Au fait, tu saurais m'en dire un peu plus sur toi? Noob ou expérimenté? (j'ai rien trouvé sur toi...) Tu joues quel genre de jeu? (fighter-farmer-ranker)

Enfin voilà, je suis content de partager ce système avec toi. Je suppose que pour ton PL1 tu vas attaquer la 11? Moi j'attaque la 2 dans la journée!

A plus

Steph

j'ai déjà quelques parties avec d'autres pseudo et je comptais me faire celle là en solo dans une zone assez calme.
manque de bol l'account que je viens de créer avait un blem, je n'avais acces ni au forum ni a la messagerie.
et sans pm c pas facile de contacter un admin pour qu'il resolve le blem Laughing
j'ai trainé un peu sur l'irc et MOATLZ a posté un pm à accountadmin pour lui expliquer mon problem
ça semble un truc qui arrive de temps en temps.

quand j'ai vu que tu prenais la 6 quelques heures avant que je prenne la 7 je me suis dit chouette ce gars là joue.
Ensuite je me suis renseigné sur toi (merci lefois Laughing ) et j'ai vu qu'apres avoir été spin tt BONO
comme j'arrivais pas a trouver le forum des BONO, et que je n'avais toujours pas mes pm, j'ai été faire un tour chez les spin qui m'ont filé l'adresse de votre forum et je suis venu poster .
en meme temps dans la nuit j'ai reussi à topper lefois sur msn (merci lefois l'admin / tout a l'heure ct lefois les tools Laughing ) et il m'a mis en route l'acces au forum et au pm, si bien que j'ai pu te pm du même cou.
j'ai toujours pas d'alerte news quand je reçois un pm mais c pas trop grave et ça devrait s'arranger.

Maintenant moi et mon style de jeu
je me suis fais une petite race pas trop extreme pour pouvoir jouer en solo dans un coin pas trop encombré, (mais a priori j'suis pas dans la bonne zone)
si vous voulez Ranker j'suis pas équipé pour, pour farmer non plus
par contre pour se battre, et être mobile j'ai ce qu'il fo mais c pas extreme comme race quoique j'ai des +4
je voulais me faire la beta assez cool alors si votre objectif c de ranker ou de défendre un ranker c pas pour moi.

je vais attaquer la unknown demain, pour le pl 1 et pour la colo un peu apres fo que je booste mes galactic cybernets



on dirait qu'on est a coté des TGT /AA/X d'un côté et du vide intersidéral de l'autre
c koi vos relation avec eux ?

hého je viens de voir que j'ai une signature I am dumb
ça doit etre lefois qui ma collé ça Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Merci pour ta description!

Ta race me semble parfaite pour notre style de jeu. En fait nous sommes tous de vieux SpIn à la retraite et on va se la jouer cool. On a pas d'objectif de ranking, ni de ranker nommé d'avance...

Donc comme tu le vois, je pense que tu risques de bien t'amuser avec nous. Sûrement plus qu'en solo! Laughing

Pour ce qui est des relations, on avait peut-être pensé former une coallition de petites alliances contre les gros XXX et BSF mais on est encore qu'aux pour-parler. Mais je pense qu'on aura de toute façon droit à notre dose d'action! Twisted Evil

Je poste tout ça sur notre forum et je te tiens au courant très vite pour ton recrutement!

A plus,

Steph
Back to top Go down
pierrovitch
Admin
pierrovitch


Number of posts : 275
Registration date : 2005-12-15

Possible new member : yinchekhsia Empty
PostSubject: Re: Possible new member : yinchekhsia   Possible new member : yinchekhsia EmptySat 13 Jan - 23:36

Personne ne semble contre... Je lui dis donc oui ce soir avant minuit.
Tu lui fait son FA stef?
Back to top Go down
http://blackorknation.forum2jeux.com
zottestef
Admin
zottestef


Number of posts : 587
Registration date : 2005-12-15

Possible new member : yinchekhsia Empty
PostSubject: Re: Possible new member : yinchekhsia   Possible new member : yinchekhsia EmptySun 14 Jan - 0:29

pierrovitch wrote:
Personne ne semble contre... Je lui dis donc oui ce soir avant minuit.
Tu lui fait son FA stef?
Non, il va attaquer la SB de la 11 qui est unknown... Wink
Back to top Go down
yinchekhsia
Shock Boy
yinchekhsia


Number of posts : 181
Registration date : 2007-01-13

Possible new member : yinchekhsia Empty
PostSubject: Re: Possible new member : yinchekhsia   Possible new member : yinchekhsia EmptySun 14 Jan - 9:13

waou 100 %
bon j'avoue j'ai voté oui aussi
Back to top Go down
metch
Pistol Boys
metch


Number of posts : 88
Registration date : 2005-12-16

Possible new member : yinchekhsia Empty
PostSubject: Re: Possible new member : yinchekhsia   Possible new member : yinchekhsia EmptySun 14 Jan - 11:36

lol!
c'était quand meme cloturé avant que tu ais accès au forum..quand meme.. Wink
Back to top Go down
Sponsored content





Possible new member : yinchekhsia Empty
PostSubject: Re: Possible new member : yinchekhsia   Possible new member : yinchekhsia Empty

Back to top Go down
 
Possible new member : yinchekhsia
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Beach Orks Nation :: Political Gathering-
Jump to: