Beach Orks Nation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Beach Orks Nation

Alliance Astrowars des Orks en short
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519

Go down 
+3
zottestef
pierrovitch
rrfirebird
7 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
pierrovitch
Admin
pierrovitch


Number of posts : 275
Registration date : 2005-12-15

Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519   Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519 - Page 2 EmptyMon 5 Feb - 14:01

Vous avez regardé la map? Vous voulez être napé avec tout le monde et ne pas bastonner avec nos ennemis. Et comme de gentils optimistes, vous pensez baiser AA dans la course au développement? Laughing. Vous n'aurez pas plus de bio dans 3 jours mais plus de planètes à prendre et les système AA seront sécurisés aussi et vous n'aurez même plus l'effet de surprise.
Je me demande pq rrfirebird se casse le cul a espionner les IR. Vous refuser de l'aide à tous vos alliés, alors que vous serez obligés de leur en demander dans 3 semaines. Ca me fera rire qd il vous enverrons chier. Vous voulez claqué 100 000 $ avant d'achetre le premier ds? Vous n'avez pas besoins de warchief puisque je vous êtes de gros fermiers bien gras et planqués. La partie passée, nous n'avons pu le faire face a des ennemis minables que grâce aux sacrifice de rrfirebird (avec l'aide de sergio). Si metch a pu faire du pl lvl, c'est uniquement en les laissant crever tous seuls pendant 3 semaines pour ne pas risquer de batailles sans 3000% de chance victoire. Ne comptez pas sur moi pour intervenir si vous prenez des claques. Le seul à jouer pour la collectivité est à nouveau rrfirebird. C'est le seul pour qui je consacrerai mes ds.

Moi je vais me recoucher... Téléphonez moi qd vous aurez des projets. Twisted Evil Wink
Back to top Go down
http://blackorknation.forum2jeux.com
yinchekhsia
Shock Boy
yinchekhsia


Number of posts : 181
Registration date : 2007-01-13

Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519   Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519 - Page 2 EmptyMon 5 Feb - 15:54

waou la bonne ambiance ou suis je tombé?

si ya pas de collaboration à AW c mort
si on file pas de place aux alliés c mort
si on laiise clore les system de l'ennemi c mort aussi

moi je m'en fout j'ai la bio pour prendre des free ou des unknown
demain je peux faire un ta

pis pour AA, Ic3wolf doit avoir toutes nos ir exepté celle de rrfirebird
c vrais que c pas évident de se remuer quand les free semble tomber simplement dans not giron, mais il va arriver un moment ou on va etre bloqué

alors je suis d'ac avec pierro

pierro quoi que tu proposes, je te suis à 100%
Back to top Go down
zottestef
Admin
zottestef


Number of posts : 587
Registration date : 2005-12-15

Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519   Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519 - Page 2 EmptyMon 5 Feb - 16:05

pierrovitch wrote:
Vous refuser de l'aide à tous vos alliés, alors que vous serez obligés de leur en demander dans 3 semaines. Ca me fera rire qd il vous enverrons chier.
Ben j'veux bien les aider, mais si tu regardes l'alliance pannel, avec quelles flottes? Rolling Eyes
pierrovitch wrote:
Vous voulez claqué 100 000 $ avant d'achetre le premier ds?
Là est le problème... A part toi et moi, pas de future flotte en vue. Et encore, on est nulle part. Si je demande après des TA, je te signale que c'est pour faire que des DS!!!

Quant aux autres, il est vrai que produire un peu de flotte en plus d'économiser pour des TA n'est pas du luxe! Rolling Eyes
pierrovitch wrote:
Ne comptez pas sur moi pour intervenir si vous prenez des claques. Le seul à jouer pour la collectivité est à nouveau rrfirebird. C'est le seul pour qui je consacrerai mes ds.
Tu m'fais bien rire! Le rôle de trader est tout aussi important pour la collectivité!... Shocked (et encore, à propos de la collectivité, je vais me taire, mais tu n'as pas tjs un modèle du genre)

Quant à tes DS, pas besoin de les sacrifier pour moi, tu peux te les garder! J'attend mes TA et je me débrouillerai bien sans toi! Laughing

Et puis personne ne t'empêche de déjà aller les aider les BLA non? Je ne faisais que donner mon avis sur les priorités actuelles...
Perso, je continue de penser que tant que nous pouvons restons hors de la guerre, on devrait faire nos TA...
Et si je me rappelle bien, aucune alliance nappée avec nous dans le passé n'a jamais privilégié l'aide aux TA... On va pas commencer! Wink
Back to top Go down
encalme
Pistol Boys
encalme


Number of posts : 78
Registration date : 2005-12-16

Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519   Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519 - Page 2 EmptyMon 5 Feb - 16:16

lol

the roof is on fire pompier

Moi je me fous qu'on voit ma race, de toute facon je l'ai foirée, et en prime j'ai du mal a jouer correctement... les AA voient quel noubi je suis la....
J'ai décidé de nier eco, math et physic pour monter speed a 40 au bon moment, toute facon si j'avais eu -4 en attaque j'aurais peut etre juste poussé eco.

Les AA je commence a en voir qlq un, dont un maxim, qui sera probablement avec des autres sans tag comme lui, les meilleures portes d'entrées sur leurs systemes. Fin je suppose qu'il vont finir par rejoindre l'alliance.

Au sujet de minada c'est pas les planetes qui manquent autour s'il en veut on va lui en filer, mais moi je le vois pas encore.
Back to top Go down
yinchekhsia
Shock Boy
yinchekhsia


Number of posts : 181
Registration date : 2007-01-13

Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519   Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519 - Page 2 EmptyMon 5 Feb - 18:06

les sans tag c l'alliance MM

autrement dit pas la meilleure porte d'entrée lol!
Back to top Go down
metch
Pistol Boys
metch


Number of posts : 88
Registration date : 2005-12-16

Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519   Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519 - Page 2 EmptyMon 5 Feb - 20:40

pierrovitch wrote:

Si metch a pu faire du pl lvl, c'est uniquement en les laissant crever tous seuls pendant 3 semaines pour ne pas risquer de batailles sans 3000% de chance victoire.

Et t'as bu ou quoi? Laughing

Je te signale quand meme que ma home était la meme que celle de Sergio et que par conséquence directe,j'ai subit les fameuses attaques de rmlauw en meme temps!

quand au reste la race de trader n'est pas possible à jouer en attaque sans un minimum de 3 TA..

Je le sais vu que les 2 dernière G c'était ma race et que vu qu'à chaque fois j'ai commencé à me battre avant de faire un seul TA,après j'ai eu du mal à me reconstituer une flotte avec mon -4 en prod...

je pense qu'on n'est pas là pour se descendre ou se critiquer..Etre franc oui,à 100% d'acc,mais pas pour raconter n'importe nawak sur un coup de nerf...

Si je me souviens bien en plus on à commencés en Beta pour cette raison:ne pas etre obligés d'etre 24h/24h derrière son ordi et se la jouer cool..

Quand au fait que tu ne te bougeras pas pour nous,et bien ne le fais pas en cas d'attaque,laisse moi crever,c'est OK...

Ce sera pour moi,qui me suis tjs bougée pour les autre(enfin je crois?!),une belle leçon si la reciproque ne se fait pas maintenant que pour une fois je ne suis pas warrior Suspect

PS: yin bienvenue chez les BONO,il y a toujours un moment ou on pète un plombs,caractère ork oblige.
Back to top Go down
pierrovitch
Admin
pierrovitch


Number of posts : 275
Registration date : 2005-12-15

Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519   Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519 - Page 2 EmptyTue 6 Feb - 2:34

Ha!!! Enfin un peu de hargne!!! insultes Laughing

Avec quelles flottes? Celle que que je vous ai demandé de préparer lorsque vous m'avez désigné comme warchief, par exemple!
pierrovitch wrote:
We must buy ships... smourai

Je suis bien obligé de trouver le moyen de vous faire tiquer. Dans la situation actuelle nous ne sommes pas plus près à nous défendre Rolling Eyes que a attaquer.
Aucune alliance de la région n'est pas en guerre à part nous. AA est au courant que nous avions le projet de les attaquer et se préparent en fonction. Ils auront l'effet de surprise et vont nous perforer faute de flottes et de speed. Le trader n'est pas sans ressources avant ses TA. La preuve, il est mieux ranké que moi.
Mes remarque ne sont pas un coup de nerf, mais un choix de méthode pour obtenir des réactions.
yinchekhsia wrote:
waou la bonne ambiance ou suis je tombé?

si ya pas de collaboration à AW c mort
si on file pas de place aux alliés c mort
si on laiise clore les system de l'ennemi c mort aussi

moi je m'en fout j'ai la bio pour prendre des free ou des unknown
demain je peux faire un ta

pis pour AA, Ic3wolf doit avoir toutes nos ir exepté celle de rrfirebird
c vrais que c pas évident de se remuer quand les free semble tomber simplement dans not giron, mais il va arriver un moment ou on va etre bloqué

alors je suis d'ac avec pierro

pierro quoi que tu proposes, je te suis à 100%
Je pense la même chose.
Nos IR sont effectivement connu et je vous laisse deviner où ça va taper en premier.
metch wrote:
Je le sais vu que les 2 dernière G c'était ma race et que vu qu'à chaque fois j'ai commencé à me battre avant de faire un seul TA,après j'ai eu du mal à me reconstituer une flotte avec mon -4 en prod...
D'où le round passé, nous avons eu un rrfirebird tout rouge parce qu'il en avait plein le c.. de faire chauffer le BC alors que lui personne ne lui pr^tait main forte alors qu'il garantissait les 100% de victoire sous prétexte que ce serait chiant de reconstruire les vaisseaux perdu alors qu'il dérouillait. Je me souviens avoir du intercéder pour éviter que le ton monte entre vous deux...
metch wrote:
Si je me souviens bien en plus on à commencés en Beta pour cette raison:ne pas etre obligés d'etre 24h/24h derrière son ordi et se la jouer cool..
Ben oui, mais comme je vois que:
metch: +/- 1 login toutes les 3h30 depuis l'inscription en moyenne
zottestef : +/- 1 login toutes les 2h30 depuis l'inscription en moyenne
rrfirebird: +/- 1 login toutes les 2h30 depuis l'inscription en moyenne
...
et vu votre développement, personne ne semble la jouer cool Wink
yinchekhsia wrote:
les sans tag c l'alliance MM

autrement dit pas la meilleure porte d'entrée lol!
Je pensais que comme toi, tout le monde avait remarqué.


zottestef wrote:
Et puis personne ne t'empêche de déjà aller les aider les BLA non? Je ne faisais que donner mon avis sur les priorités actuelles...
Qui m'a proposé comme warchief?
Quote :
Quant à tes DS, pas besoin de les sacrifier pour moi, tu peux te les garder! J'attend mes TA et je me débrouillerai bien sans toi! Laughing
Tu devrais savoir que dans ma rudesse je n'ai pas l'habitude de te laisser tout seul... Wink
Mais je crois que tu vas l'avoir dans le cul, parce qu'une fois que metch (ou encalme ou sergiov) aura passé son TA, il va se faire pokiller sans vergogne et sans aucun moyen de défense. A moins que tu vois comment on va les empêcher de passer? Il y avait ici boutade! Comment veux-tu qu'un fighter sans bonus de speed avec une seule flotte protège 3 farmer + 1 spy dispersé sur plusieurs systemes? Si le trader n'est rien sans ses TA comme vous dite, il n'est encore rien le lendemain de ses TAs. Et s'il doit attendre d'avoir ses TAs depuis 3 semaines pour pouvoir agir... Rolling Eyes


Je vous ai vexé intentionnelement, comme je l'ai déjà fait chez les spins et chez les Nobz qd celà était nécessaire pour obtenir votre attention et vous obliger à considérer la configuration de la map et ne pas vous limiter à des considérations générale sur le fonctionnement du jeu en jouant comme si vous aviez du champ libre. J'espère que vous avez juste passer autant de temps à vous demander pourquoi je m'autorisait à vous aborder de façon aussi imprévue qu'à vous en offusquer! Wink
Je connais pas mal nos ennemis et yin les connait mieux que moi encore et visiblement nous avons le même sentiment sur la question. Les blacksheeps ont du potentiel et notre entrée en guerre était je crois la meilleure option afin de s'assurer le soutien inconditionnel de fighters (on peut pas dire qu'on en ai en excès chez nous), ce qui me parait autrement plus intéressant qu'un TA. Un mec à qui tu sauves la vie est le meilleur allié possible. Mes si mes compétences tactiques vous paraissent insufisantes pour estimer correctement les nécessité inhérentes à la situation actuelle, je m'incline. Je souhaite sincèrement que vous arriviez à passer vos TAs et à en profiter, mais je ne peux m'emp^cher de douter. :explose
Back to top Go down
http://blackorknation.forum2jeux.com
rrfirebird
Admin
rrfirebird


Number of posts : 246
Registration date : 2005-12-16

Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519   Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519 - Page 2 EmptyTue 6 Feb - 2:59

Ok pierrot, je pense que ton message es bien passé now

Wink

Alors, je fais quoi de mes 12000 A$?

Peut etre préférable que je monte de la flotte au lieu de passer un TA

J attend ton avis

+++
Back to top Go down
yinchekhsia
Shock Boy
yinchekhsia


Number of posts : 181
Registration date : 2007-01-13

Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519   Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519 - Page 2 EmptyTue 6 Feb - 4:09

pareil je peux faire un ta demain
je le fais ou pas ?

au fait ic3wolf c l'under d'un modo du french support Laughing Laughing Laughing

autrement pierro, file l'acces aux ir récolté à nos alliés
ça c un truc aussi pour avoir de bonnes relations Wink
Back to top Go down
metch
Pistol Boys
metch


Number of posts : 88
Registration date : 2005-12-16

Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519   Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519 - Page 2 EmptyTue 6 Feb - 9:32

putain,ben la prochaine fois empeche moi de jouer une autre race que warrior alors,si pour la première fois que je change ça pause problème.

Et il me semble que les souvenirs de la G passée sont bien confus chez certain...

Le role de warchief est bien cool,c'est meme le role de "maitre" du jeu finalement...

et bien j'attend tes ordres pierrovitch,dicte moi la façon dont je dois jouer abstraction faite de mes envies.
Back to top Go down
encalme
Pistol Boys
encalme


Number of posts : 78
Registration date : 2005-12-16

Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519   Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519 - Page 2 EmptyTue 6 Feb - 12:53

ZedBrave wrote:
ah i didn't find your forums address coukd you provide me that ?

My alliance mate stjonh is in desperate need for some safe planets as he is quite south of the rest ally...
perhaps we could find i nice little place for him..
something like Beta Markab (-58/-43) would be real nice

greetz Zed
Back to top Go down
pierrovitch
Admin
pierrovitch


Number of posts : 275
Registration date : 2005-12-15

Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519   Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519 - Page 2 EmptyTue 6 Feb - 12:56

metch wrote:

Le role de warchief est bien cool,c'est meme le role de "maitre" du jeu finalement...

et bien j'attend tes ordres pierrovitch,dicte moi la façon dont je dois jouer abstraction faite de mes envies.

Ca me fait assez chier de devoir m'occuper de ça. Pour rappel, je le fait parceque personne ne veut le faire. Je reçois en moyenne 5 à 6 pm par jour de nos "alliés" auxquels je réponds 5 à 6 fois par jours de façon évasive faute de réaction de la part de mes Orks.
Si vous voulez en plus caricaturer la situation à ma première tentative de vous regrouper pour une action, jouez à votre gré.
Mais pour rappel, les TAs ne sont pas exclusivement limités au membres d'une alliance. Il y aurait possibilité que notre trader commence ses TAs avec les spins par exemple si certains sont d'accord pendant que les autres gère le positionnement. Ne me faite pas croire que je suis le seul à avoir des ébauches de solutions... Vous n'êtes plus des noobs... scratch
Comme je l'ai dit, je m'incline. Je ne tiens pas à gérer 8 comptes. Mon boulot, s'était de poser des lignes directrices. Je réponds d'orénavant aux pm de poster sur l'embassade et je vous laisse négocier la façon dont vous compter collaborer vous même. Seul stef sait le temps que la gestion des bonnes relations peut prendre. Vous allez le découvrir. C'est les vacances pour vous? Tranquille, pareil pour moi dès aujourd'hui... Sleep Wink
Back to top Go down
http://blackorknation.forum2jeux.com
yinchekhsia
Shock Boy
yinchekhsia


Number of posts : 181
Registration date : 2007-01-13

Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519   Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519 - Page 2 EmptyTue 6 Feb - 13:12

ben je dirais 2 choses
1) c pas facile de trouver ce forum vu qu'il n'est pas indiqué par les info du panel alliance
2) le chef c le role qui demande le plus d'investissement
moi je reçois pas de pm
c cool
3) (ben oui 2choses +1 lol! ) tu devrais nous faire un post avec tous nos alliés en bleu et tous nos ennemis en rouge
pis une liste de system à attaquer
comme ça c facile onsait que le prochain slot libre c a prendre sur ttel system
pis aussi un nouveau forum attack machin, ya trop de truc dans tactical machin, ou on post les system qu'on attack (juste l'attack en cour, c plus facile pour retrouver les info.
4) (paske je suis lancé) gt pas o courrant des demandes d'aide de nos alliés, c peut etre pas passé par le forum ou alors j'ai pas eu acces
ou j'ai pas vu scratch
Back to top Go down
encalme
Pistol Boys
encalme


Number of posts : 78
Registration date : 2005-12-16

Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519   Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519 - Page 2 EmptyTue 6 Feb - 13:23

yinchekhsia wrote:
les sans tag c l'alliance MM

autrement dit pas la meilleure porte d'entrée lol!


I can't find them in tools!
Back to top Go down
pierrovitch
Admin
pierrovitch


Number of posts : 275
Registration date : 2005-12-15

Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519   Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519 - Page 2 EmptyTue 6 Feb - 13:39

Comme je l'ai dit, je me contente maintenant de donner l'adresse du forum en réponse aux pm que je reçois... Wink

Non, les demandes spécifiques d'aide n'ont pas été postées parceque chaque message que j'ai posté pour proposé notre engagement s'est soldé par un refus.
Pour infos: BLA a tué 11 000 CV à AA hier soir, celà nous aurait donné une occasion unique de les déforcer à peu de frais si chacun avait eu un peu de flotte en réserve pour les trouer Beta Rex (-57/-39) par exemple en passant par les planète perdues par Minada sur Beta Haris (-57/-41). Maintenant, l'axe est verrouillé...

Comme je l'ai dit, je ne prend plus de déscision et ne gère plus l'ensemble. Les discussions et les battle plan se feront via ambassade. Wink

encalme: les tools ne remplasseront jamais une diplomacie active. Je ne les consulte pratiquement jamais et suis mieux informé de tous les détails politique et militaire que bcp d'autres! Rolling Eyes Laughing
Back to top Go down
http://blackorknation.forum2jeux.com
zottestef
Admin
zottestef


Number of posts : 587
Registration date : 2005-12-15

Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519   Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519 - Page 2 EmptyTue 6 Feb - 14:17

Planets at Beta Markab (-58/-43)
ID Population Starbase Owner
1 2 0 rrfirebird
2 10 0 zottestef
3 4 0 zottestef
4 3 0 metch
5 7 0 yinchekhsia
6 6 0 metch
7 9 0 yinchekhsia
8 9 0 pierrovitch
9 9 0 pierrovitch
10 4 0 pierrovitch
11 1 0 unknown ---> zottestef in 47h
12 0 0 Free Planet ---> zottestef siege (1DS) RESERVED FOR A BONO


Planets 11 and 12 are for BONO. Who wants planet12? I'll take the 11.
Back to top Go down
rrfirebird
Admin
rrfirebird


Number of posts : 246
Registration date : 2005-12-16

Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519   Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519 - Page 2 EmptyTue 6 Feb - 14:21

Planets at Beta Markab (-58/-43)
ID Population Starbase Owner
1 2 0 rrfirebird
2 10 0 zottestef
3 4 0 zottestef
4 3 0 metch
5 7 0 yinchekhsia
6 6 0 metch
7 9 0 yinchekhsia
8 9 0 pierrovitch
9 9 0 pierrovitch
10 4 0 pierrovitch
11 1 0 unknown ---> zottestef in 47h
12 0 0 Free Planet ---> zottestef siege (1DS) RESERVED FOR A BONO<rrfirebird take in 3 days
Back to top Go down
encalme
Pistol Boys
encalme


Number of posts : 78
Registration date : 2005-12-16

Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519   Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519 - Page 2 EmptyFri 9 Feb - 15:31

rrfirebird wrote:
Planets at Beta Markab (-58/-43)
ID Population Starbase Owner
1 2 0 rrfirebird
2 10 0 zottestef
3 4 0 zottestef
4 3 0 metch
5 7 0 yinchekhsia
6 6 0 metch
7 9 0 yinchekhsia
8 9 0 pierrovitch
9 9 0 pierrovitch
10 4 0 pierrovitch
11 1 0 unknown ---> zottestef in 47h
12 0 0 Free Planet ---> zottestef siege (1DS) RESERVED FOR A BONO<rrfirebird take in 3 days

When do you have your slot?
Cause I can seen this system now and want to come near all of you. There's some planets - free or from Demon- that I'd like to give.
Back to top Go down
SergioV
Grot
SergioV


Number of posts : 45
Registration date : 2006-01-08

Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519   Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519 - Page 2 EmptyFri 9 Feb - 19:35

I would be glad too, but I couldn't connect today at work and yesterday stupidly forget to change back to bio, so now I can't see you (seeing up to -x/-41 now, so 3 bio level more...)
Back to top Go down
Sponsored content





Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519   Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519 - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Planets at Beta Markab (-58/-43) - ID 1519
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Planets at Beta Tyl (-62/-50) - ID 1847
» Planets at Beta Rex (-57/-39) - ID 1517
» Planets at Beta Masym (-66/-59)
» Planets at Beta Cor Serpentis (-62/-34) - ID 1842
» Planets at Beta Sad es Saud (-57/-50) - ID 1521

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Beach Orks Nation :: Tactical Gathering-
Jump to: